13/01/2013
Le Titre était-il une prémonition ?
Prémonition, rien n'est sûr et encore moins dans cet environnement mais de fait le langage était inexistant et l'écoute n'entendait rien. La mécanique et le matériel ont fait faux bond.
Là c'est reparti, en tous cas pour moi, il n'y a plus à nouveau qu'une attente. Il faut bien reconnaître que la majeure partie de la vie consiste à attendre quelque chose qui n'arrive pas et de plus que nous risquons de ne pas repérer quand elle arrive car nous ne savons pas très bien ce que nous espérons.
Mais s'il n'y avait pas cela, il ne nous resterait rien à attendre et il ne servirait à rien d'attendre. Alors que ferions nous ? Nous nous retrouvons face à face avec notre libre arbitre et l'ultime possiblité inaliénable ni cessible.
Maintenant je ne dis pas que les mots vont exploser la voûte céleste ou changer les trajectoires des étoiles et des météorites mais ils vont être lancés dans l'espace. Ainsi à nouveau nous pouvons nous poser la question de savoir si nous voulons qu'ils retombent, ou qu'ils restent suspendus dans l'espace ou qu'ils tournent à jamais pour signifier des axiomes.
Ou simplement il ne se passera rien de tout cela et le temps va s'écouler inexorablement.
Il faut absolument redonner la Parole et son Sens.
15:23 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.