Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/02/2014

Longue absence.

Effectivement, on peut appeler cela longue absence, deux mois sans un mot, sans signe de vie, mais comment expliquer ou simplement comprendre ce qui s'est passé.

 

Il pourra toujours être mis en avant divers problèmes familiaux ou quotidiens pour en quelque sorte excuser l'absence, cependant il ne sera pas justifié quand même la non-écriture, c'est à dire la non-envie de parler. 

Et je pense que le fond du problème se trouve là, il y avait une perte de désir plus que de la simple envie.

La signification devait être une recherche de solitude, une forme de repliement sidératif, une forme de temps mort.

Mais ne faisons quand même pas de l'angélisme, en trame, assez bien caché il devait y avoir l'espoir que quelqu'un remarquerait et cela aurait permis de repartir regonflé. Il s'agit là d'une attitude très infantile puisque de toutes façons le blog est quasiment confidentiel pour ne pas dire jamais consulté et en plus rien n'a été fait pour que cette situation change.

 

Alors nous n'obtenons que ce que nous voulions et en fonction de nos actions, c'est le vieil adage : tu l'as voulu, tu l'as eu.

Donc aucun regret, aucune déception, nous sommes dans la norme.

En contre partie cela veut dire qu'il faudrait modifier le comportement, effectuer une reprise sur un mode différent.

Pour rester dans les proverbes ou sentences, tissu exceptionnel d'âneries et de lapalissades : l'avenir est devant et tout va changer.

14 - 1.jpg

En vérité, on va essayer de s'améliorer et de ne plus être aussi orgueilleusement d'un tel égotisme narcissique.